»./Kovalchuk¤FanZ'zz\.« Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 33 Localisation : Rimouski
| Sujet: ProHockey ! Ven 25 Avr - 15:50 | |
| Bienvenue cher membre sur ProHockey une ligue enrichie qui vous offrera toute sorte d'activiter a mesure que la ligue vas avancez ! Par mesure de precotion les activiter comme des enigmes et des chose comme sa seront simplement organiser au milieu de la saison ! Un petit messages pour les nouveau aller lirent les reglement sa vas vous aider a comprendre comment la ligue vas et pour les veterant sa ne derange personne d'aller se refrechir la memoire de temps en temps alloir ! Alors maintenant parlont de ProHockey et de Cedream et moi meme! Cedream: Un jeune homme incroyablement poli avec les DG's il ferait absolument tout dans sont posible pour que cette ligue vas loin ! Moi: Lol je veux pas trop me ventez mais je suis l'autre gars qui donnerai tous pour que cette ligue vas loin et pour un petit apercue je vous dit que j'ai crée le forum a Cedream et je simule alors j'ai deja fait pamal de travail et la ligue est seulement a c'est debut ! Bon ben je crois que c'est tout je vous reviendrai plus tard dans la ligue pour vous mettre de l'information et tout sa alors bienvenue et soyez actif ! Anthony Perrault ! | |
|